Merci de cette information capitale Diaryatou. J'adresse mes sincères condoléances à la famille de harouna sidibé et à l'ensemble des soninkos. Qu'Allah l'accueille dans son saint paradis, (amine). " toute âme goûtera à la mort" Coran
Que la terre lui soit légère et que son âme repose en paix.
Merci de cette information capitale Diaryatou. J'adresse mes sincères condoléances à la famille de harouna sidibé et à l'ensemble des soninkos. Qu'Allah l'accueille dans son saint paradis, (amine). " toute âme goûtera à la mort" Coran
Que son âme repose en paix. Je ne connait pas du tout cet artiste!
Cet homme était un vrai artiste avec son ami Diaby Doua, on perd une grande personne, Que Dieu le pardonne, que la terre lui soit légère
non franchement je suis triste, que son âme repose en paix.
Toute mes condoléances a sa famille.
je fais toute mes condoléances pour ce grand homme qu'a fait une grande pour moi que je n'oublirai jamais que son âme repose en paix
Mes sincères condoléances à sa famille.Que la terre lui soit légère et qu'Allah lui pardonne et lui accorde le paradis.Amine.
Bonjour
Je m'associe à la peine des uns et des autres à la suite de cette trise nouvelle. Puisse Allah l"acceuillir dans Son Saint Paradis. Inna lilâhi wa inna ilayhi radjiouna.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
je sui sou le choc; c la volonté de dieu que dieu le protége tt mé condoléance c une grd perte pr ts les soninké
Inna lilâhi wa inna ilayhi radjiouna
Harouna et Diaby Doua ont tant apporté à notre culture !!! Ils nous marquerons pour toujours.
Toutes mes condoléances à sa famille.
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!