Paix à son âme.
(plus qu'émouvante l'émission de radio qui lui rend hommage aujourd'hui).
Avez vous appris le décès d'Harouna Sidibé?
Il est décédé hier, je vous dirais plus d'information toute à l'heure
Paix à son âme.
(plus qu'émouvante l'émission de radio qui lui rend hommage aujourd'hui).
C'est avec un grand regret que je viens d'aprendre le décés du Chanteur Malien Harouna Sidibé Hier matin au Mali il etais partie pour la construction de sa maison.
Je te tenais a faire toute mes condaleances a sa femme qui est aussi ma cousine et amie a ses enfants et a toutes sa familles
Qu'il repose en paix.
Que Dieu lui ouvre les portes du paradis.
Que la terre lui soit legerte.
Que sa derniere demeure soit plus meilleure que ce bas monde.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Triste nouvelle pour tous les soninkés.Nous avons encore perdu l'un de nos plus grands defenseurs de la cause Soninké aprés Diaby Douwa qu'Allah lui accorde le Paradis.Je présente mes condoléances les plus attristées à la communauté soninké et en particulier à sa famille .Qu'Allah l'accueille dans Son saint Paradis.Alors Soninko qui va prendre le relais?Il a pu faire son travail , à vous de poursuivre son oeuvre.
Que son âme repose en paix.
triste nouvelle en ce jour pour le décès d'un des piliers des artistes soninkés. son succès et sa notoriété ne l'ont pas empêché de mourir mais cela nous empechera de l'oublier. tonton harouna que dieu te donne le paradis, que ton ame repose en paix, que la terre te soit légère a jamais et que dieu bénisse tes enfants que tu as laissé.
condoléances a tous les soninkés et à toute la famille de tonton harouna
toutes mes condoliences a sa famille qu il repose en paix et que dieu l accueil au paradis amine
apres le boucan c est le vacarme
Toutes mes condenleances a ses 2 femmes au village ainsi qu'a ses 2 enfants et sa femme sadio ici en france qui est une amie a moi. Nous avons perdu un grand chanteur et un grand ami car il etait pour ma mere er sa femme en ce vendredi mais comme on dit on n'echappe a son jour. Que ton ame toton harouna repose en paix.
Que ton ame repose en paix harouna sidibe
Quelle Tristesse Quelle Perte Pour La Communaute Africains De Perdre Un Si Grand Artite Ce Mon Coeur Plein De Chagrin Que Son Ame Repose En Paix Est Que La Terre Lui Soit Legers Est Que Dieu Aye Pitie De Son Ame
Paix à son ame il est décéde à Bolbana (gadiaga) il était parti pour des vacance Il a méme de la famille ici une trés grande pensé pour eux