Qu'elle repose en paix que le terre lui soit legere.
C'est une femme formidable qui c'est eteinte.
Toutes condaleance a la famille Yaffa.
SALUT
Toute mes condoleances, paix a son ame et que le bon DIEU LUI ouvre les porte du paradi. AMINE
Qu'elle repose en paix que le terre lui soit legere.
C'est une femme formidable qui c'est eteinte.
Toutes condaleance a la famille Yaffa.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
toute mes condeleances a la famille
paix a son ame
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
Je suis profondément attrister par cette nouvelle !!!
Paix à son ame ,que halla lui accorde son paradis,quelle repose en paix!!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Salam
Paix à son âme. Qu'Allah l'accueille dans son paradis.
Que Dieu guide ses descendants et les comble de bienfaits...
FB : bakelinfo departement de Bakel
Inna Lilâhi Wa inna Ilayhi rajioûna.
Triste nouvelle en ces jours de fêtes !
Toutes mes condoléances à la famille Yaffa. Qu'elle repose en paix et que le bon Dieu l'acceuil dans son illustre Paradis. Amine!
Allah kara fure ke nema
No yamadi a meyi
Amiina.
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Toutes mes condoléances à la famille, l'annonce de son déces m' a touchée car c'était une grande dame.
Que dieu lui accorde une place dans son paradis.
Toutes mes condoleances à la famille Yaffa. Que Dieu l accueille au paradis et que la terre lui soit légère. Amine.
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
toutes mes condoléances a la famille yaffa perdre une mère c'est une dure epreuve.
paix à son âme que la terre lui soit légère
salam que dieu nous pardonne tous pour tout quelle repose en paix cetait une dame trés gentil.