Toutes mes condoléances à la famille. Que la terre lui soit légère, qu'allah est pitié de son âme.
Toutes mes condoléances "mams". Paix à son ame.
Toutes mes condoléances à la famille. Que la terre lui soit légère, qu'allah est pitié de son âme.
Salam, toutes mes condoléances à la famille.
Qu'Allah lui ouvre les portes de son Paradis et lui éclaire sa Tombe jusqu'au Dernier jour.
Craint Dieu où que tu soit
Paix à son ame et toutes mes condoléances a la famille Yaffa.
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
SALAM , MAMS YAFFA ,
Je viens d'apprendre la triste nouvelle du decé de ta chere maman.
C'est triste , peinible et douleureux de perdre un être aussi cher qu'une mère ,mais c'est le destin ,chacun à son tour et on y passera tous un jour ou l'autre ,c'est ainsi que va la vie .
Courage , patience ,force ,dignité et foi avec l'aide de dieu.
Toutes mes sincères condoléances les plus attristées pour le répos éternel de son âme avec comme récompense ,le PARADIS Idéal " Amine "
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
"Le savoir est ce que l'on peut partager avec tout le monde sans s'appauvrir"
Toutes mes condoléance a la famille YAFFA. Allah gana nema.
Cousin MAMS toutes mes condoléance et a la famille ,que dieu lui accorde le paradis .
Un tronc d'arbre a beau séjourner dans le fleuve, il ne se transformera jamais en crocodile .
Toutes mes condoléances à la famille. Qu'elle repose en paix et que Dieu lui ouvre les Portes du Paradis. Amine