Bonjour,
C'est avec beaucoups de douleurs que je vous annonce que la mére de notre ami et frêre Mamadou Yaffa (MAMS) s'est éteinds hier soir.
Paix à son ame qu'Allah swt lui accorde Sa Miséricorde.
Tchooo
Bonjour,
C'est avec beaucoups de douleurs que je vous annonce que la mére de notre ami et frêre Mamadou Yaffa (MAMS) s'est éteinds hier soir.
Paix à son ame qu'Allah swt lui accorde Sa Miséricorde.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Qui est Mams?Ca ne me dit rien.
Enfin quoiqu'il en soit, je lui présente toutes mes condoléances.C'est une triste nouvelle mais c'est ce qui nous attend tous tôt ou tard (prions pour que cela arrive le plus tard possible inchallah).
Que la Terre lui soit légère, qu'elle repose en paix.Amine.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
nos condoleances les plus attristées à mamadou.
que dieu l'accueille dans son saint paradis amen
Que dieu la pardonne, illumine sa tombe, qu'allah lui facilite la solitude dans la tombe et qu'il fasse d'elle une femme du paradis EMIN
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS
paix à son âme.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
J'adresse toutes mes condoléances à la famille. Qu'elle repose en paix et que Dieu lui ouvre les Portes du Paradis. Amine
SALAM
j'adresse mes sincères condoléance à mamadou et à toute le famille Yaffa et Sylla que la terre lui soit légère et que dieu lui accorde le paradis inchallah
le paradis se trouve sous les pieds de ta mère....
Toutes mes condoléances à toutes la familles Yaffa.
C'est une épreuve très dure, qu'Allah les facilite et qu'il accorde le paradis à leur mère.
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré