nos condoleances les plus attristées aux proches , qu'allah l'accueille dans son saint paradis amine
Bonjour à tous,
J’ai la douleur de vous annoncer le décès de la mère du jeune chanteur Soninké Mohamed Tangoudja.
Décès survenu Hier Matin : Samedi 9 Février 2008 à Sélibaby.
Paix à son âme, qu'Allah le tout puissant lui accorde Sa Miséricorde
Je présente mes condoléances les plus attristées à Mohamed et à toute sa famille.
nos condoleances les plus attristées aux proches , qu'allah l'accueille dans son saint paradis amine
Toutes mes douas a la famille Tangoudia.
Que sa maman repose en paix.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Je me rejoins à vous pour les condoléances,qu'ellle repose en paix et que Dieu l'accepte dans son paradis.
Rahmatu Lâhi alayha wa alâ sâ'iri mawtal muslimina.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Paix à son âme et toutes mes condoléances à la famille Tangoudia
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
Paix à son âme, qu'Allah le tout puissant lui accorde Sa Miséricorde.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
toute mes condoléances, paix a son âme
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
Salam,
Paix à son ame.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Mes condoleances à toute la famille. paix à son âme.
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry