Mamaye Kouyaté le pére de Sira kouyaté et maris de la grande diva Mah damba est décédé ,(un grand guitariste ) qu'ALLAH l'accueil dans son paradi,na dono pasa da yéré, ainsi va la vie chacun attend son jour ,j'éspere que la mort nous trouve sur un droit chemin ,amine
Dernière modification par Maatokhoma so 29/09/2009 à 21h10
"EX DIONGOMA"[LIST=1]
C'est l'homme qui a peur sinon c'est rien
Paix à son âme et que le Paradis soit sa destination. Courage à la famille effarée.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salam
que le tout puissant lui fasse miséricorde amine
« La science n'est pas une abondance de récits mais une lumière qu'Allâh met dans les coeurs »
(Imâm Malik)
Avant de porter un jugement sur le caractère ou sur la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fous-rires. Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez là où il a trébuché, relevez-vous tout comme il l'a fait... Et seulement là vous pourrez le juger
Et oui un grand moment de tristesse à Mah Damba et sa famille, je lui fait toutes mé condoléances à elle et tte sa famille, que Dieu lui pardonne et l'accueille au paradis. Amine
Mes sincères condolèances à la famille Kouyaté.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Toutes mes condoléances à la famille. Que la terre lui soit legère. Amine.
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
Paix à son âme.
La patience est la clé de la réussite
Paix a son âme que la terre lui soit légère.
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
Paix à son âme !!!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com