Bonsoir!
Je sais que tu es une fanatique ou une "fan", pour reprendre le diminutif du mot, de Michael Jackson, mais permets moi de te dire qu'on ne doute pas de sa conversion à l'Islam, car on n'a même pas encore la certitude qu'il s'était converti. On n'a aucune certitude, donc pourquoi on accorderait foi à ce dont on est pas sûr? Pourquoi, n'avons-nous pas droit de nous poser la question pour en savoir plus?
Je ne sais pas qu'est ce qui te fait dire la couleur de peau ici. Personne n'a dit que la soumission à Allah est consécutive à la couleur de la peau du soumis. C'est du hors sujet pour moi ça. Personne n'a dit non plus que s'il s'était converti à l'islam, il ne serait pas musulman. La question se situe dans le fait que : est-ce qu'il s'était réellement converti à l'Islam? Si tu as des sources sures, autant nous les fournir. Oui, jusqu'à preuve du contraire, nous sommes en droit de nous douter de sa conversion. Cela ne veut pas dire que nous sommes contre lui ou que nous résumons la soumission à Allah à la couleur de peau. Pour rappel, toutes les races du monde, toutes les couleurs de la planète sont aujourd'hui représentées dans l'Islam, donc je ne vois pas en quoi nous refuserons l'islamité de Michael Jackson, s'il était réellement mort musulman. Bien au contraire, ce serait, en ce qui me concerne, un plaisir de savoir qu'il est mort musulman. Mais pour le moment, je n'ai aucune certitude qui m'évite d'en douter.
Habi, personne n'a polémiqué, les gens veulent simplement savoir s'il s'était converti à l'islam.Bonne soirée.