Mes condoléances qu'Allah lui accorde le paradis
Paix à son âme
Je n'arrive pas à réaliser que mame Touré ,ma grand-mère (mère de Niouma, Ramata, Mariam et Bakary Haidara) que je n'ai connu qu'en 2000 mais si chère à mon coeur n'est plus là,pourtant dans la nuit de vendredi à samedi,elle s'est éteinte à Dakar.Paix à son ame,que la terre lui soit légère.Son départ laisse place à une tristesse sans nom,chérissez vos anciens ,profitez de leur présence,enrichissez vous de leur savoir...ils ne sont hélas pas éternels.Qu'Allah l'accueille au Paradis inchallah.
Mes condoléances qu'Allah lui accorde le paradis
Paix à son âme
La patience est la clé de la réussite
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Paix à son âme et qu'elle se repose dans les jardins vertueux...amen
Dernière modification par Kheuch Tidiane 30/06/2008 à 23h22
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
Rahmatu Lâhi Alayha!
Qu'une place lui soit accordée dans le Paradis.
Hélas la perte d'un être cher n'est toujours pas facile à consommer. Mais quand on est croyant, on fini toujours par comprendre que la mort est l'antichambre pour atteindre à l'autre monde. Prends cela comme acte de Dieu et prie pour le repos de l'âme de ta grand-mère. Bon courage!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Qu'Allah l'accueille dans Son Paradis.
Paix à son âme, amine
La patiente est une vertue <3
Toutes mes condoléances à toute la famille. Qu'elle repose en paix !!
Allah ganna a diatigi ña Anabi.
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Paix à son ame;que Dieu l'accueille dans son paradis ;amine
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Que son âme repose en paix, et qu'Allah lui donne une place au paradis !