ok tous mes condoleances a la familles et que dieu leurs accorde le paradis incha allah merci
Salam
Je sais pas si suis porteur de mauvaises nouvelles mais ces temps ci mes posts sont malheureux.
Jeudi passé, un jeune malien Kandioura Diawara et un jeune haitien ont été fauchés sur leur Scooter aux alentours de l'Hay les roses. Ces jeunes étaient agés de 22 ans et habitaient Valenton. Selon les premières informations, il s'agit d'un accident. Cet evenement n'a rien à voir avec les reglements de compte entre leur quartier et les quartiers nord de Villenneuve st Georges. C'est triste, le quartier est plongé dans la tourmente. Tout le monde pleure. Mais que faire :
Dieu décide de tous et personne n y peut rien. Diabarrrr Wahidd.
On n a pas encore identifié l'auteur de cette collision mais il s'agirait bien d'un accident même si ces deux jeunes ont été des fois victmes de courses poursuites avec des voitures non encore identifiés. Le jeune malien Kandioura roulait toujours en Scooter et il était des fois poursuivi non par la police mais par des gens qui lui voulaient du mal. On sait pas pourquoi. Mais cette coincidence avec l'accident de jeudi ainsi que le froid entre la lutèce et Villeneuve st grorges surchauffent les esprits en ces temps d'été.
Paix à leur âme !!! Ina lilahi wa i na ilay hi rajihouna...
Qu'Allah les acceuille dans son paradis. I guéri o sama tirindou kou bé Allah gan di nowondi da.
Dernière modification par makalou 14/07/2007 à 10h32
ok tous mes condoleances a la familles et que dieu leurs accorde le paradis incha allah merci
On nous a diviser, mais n'acceptons pas de nous diviser nous-mêmes !!!
Nos condoleances aux familles des victimes c vraiment triste il faut que la population fasse quelque chose car la tension est tres haute dans ce coin la.
Toute mes condoleances a leurs familles que leurs ames repose en paix .En cette période de vacances soyez prudent sur les routes.
Un tronc d'arbre a beau séjourner dans le fleuve, il ne se transformera jamais en crocodile .
Toutes mes condoléances et paix à leurs ames
Toutes mes condoléances a leurs familles respectives.
C'est vraiment très tragique.
Paix à leurs âmes!!!
Pensée pour toi semignon...
Salam toutes mes condoléances aux familles, proches!!!
Que leur ames reposent en paix!!!
Paix à son âme. Que la terre lui soit légère.