ALLAH na néma ,paix a son ame
Paix à son ame
ALLAH na néma ,paix a son ame
"EX DIONGOMA"[LIST=1]
C'est l'homme qui a peur sinon c'est rien
salam alaykum
allah ga 'n' pina, i arna nema, na khaburu nooro amine
wa salam alaykum
« La science n'est pas une abondance de récits mais une lumière qu'Allâh met dans les coeurs »
(Imâm Malik)
Avant de porter un jugement sur le caractère ou sur la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fous-rires. Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez là où il a trébuché, relevez-vous tout comme il l'a fait... Et seulement là vous pourrez le juger
Paix à son ame. Qu'Allah lui ouvre les porte de sa miséricorde et lui éclaire sa tombe.
Craint Dieu où que tu soit
Mes sincères condoléances les plus attristées pour le répos éternel de son âme . Que la terre lui soit légère et que son âme se répose en paix ,qu'il soit acceuillit dans le paradis idéal " Amine "
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Paix à son âme;qu'Allah le pardonne et l'accueille dans son paradis amine.
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
mes condeleances a tout les fans
la sagesse consiste aussi que ta langue ne contredise pas ton coeur ni tes paroles tes actes;
Pour info, sachez que la prière sur le corps du défunt est prévu insha ALLAH ce jeudi 24 septembre 2009 entre 11H et 12H au foyer Rochebrune (24 rue Rochebrune Montreuil, Métro: Mairie de Montreuil).
Pour ceux qui pourront, ce serait bien d'y aller. Je ne doute pas qu'il y aura plus de 40 personnes ce jour-là insha ALLAH.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com