paix a son ame
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
Degouter mais, ont est tous amener a partir.
Qu'il repose en paix.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Qui pouvait s'y attendre il était encore jeune.
En tout cas paix à son âme, il va nous manquer c'était quelqu'un d'agréable à regarder, toujours joviale et souriant il va nous manquer.
Mais c'est la vie nous attendons tous ce jour, la mort touche tout le monde sans distinction, quelque soit l'âge, l'état de santé nous allons tous y passer et soyons prêt à subir cette épreuve, ayons le maximum de bonne actions de notre côté ( prière, sadaxa, bonne œuvres) qu'Allah nous guide.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
c'est vraiment triste,tf1 a perdu un grand commentateur.
thierry gilardi (paix à son ame)
Un grand connaisseur du foot mondial et du foot français,sans doute le meilleur jounaliste sportifs français du monde.
Paix en son âme
Paix à son âme, vraiment c'est triste juste pour dire que la vie tient sur un fil. C'est pour ça n'oublions pas la religion mes frères et soeurs...
On n'est de pasge dans ce bas-monde. Tôt ou tard on quittera cette terre.
Paix à son âme
Aujourd'hui j'ai appris la mort du présentateur sportif Thierry Gilardi. Il avait 3 enfants et il est mort à 49 ans à cause d'une crise cardiaque. Vous le connaissait surement sur téléfoot à tf1 ou avant ça sur lci. Il a aussi présenté des match de rugby. En tout cas toutes mes condoléances et que Dieu ait pitié de son âme amine.