J'ai appris sa mort durant le macth france-mali
paix a son âme.il laisse 3 enfants et sa femme derriere lui
Je suis encore sous le choc de son decès, jsuis fan de foot et j'avais l'habitude de suivre les matches qu'il commentait !! et pour moi c'etait l'un des meilleurs journalistes sportives .. paix à son âme..
Un peuple, un but, une foi
J'ai appris sa mort durant le macth france-mali
paix a son âme.il laisse 3 enfants et sa femme derriere lui
en ce moment je regarde le match de foot et il manque une chose cette voix qui fesait que tu laissait tout en cas de but
paix a son ame et que dieu l accueil au paradis
apres le boucan c est le vacarme
Ndeyssane, comme quoi la vie ne tient vraiment qu'à un fil. Qu'il repose en paix.
Paix ait son âme, certes, il n'était pas musulman, le pire, c'est qu'il disait à la fin de téléfoot, rendez-vous mercredi pur le match France-Angleterre, Dieu a décidé qu'il n'en serait pas ainsi, Chers frères et soeurs, que Dieu fasse en sorte que nous soyons et restons dans le droit chemin le jour de notre mort.
Paix à son âme!!
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/