Toutes mes condoléances. Que la terre lui soit légère.
C'est toujours triste d'apprendre la disparition d'un érudit.
Toutes mes condoléances. Que la terre lui soit légère.
C'est toujours triste d'apprendre la disparition d'un érudit.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Toi, tu connais très bien le père de tout le monde, toujours dans son boubou blanc qui, sans complaisance aucune, n'hésitait pas à donner des notes jamais vues quand l'étudiant l'impressionnait de façon méritoire.
Il était l'homme qui pouvait expliquer un fait de l'égyptologie par un verset coranique, comme il pouvait parler des lois saliques de la France médiévale dans un même cours. Ses connaissances étaient vastes et précises. J'ai rarement vu un homme aussi érudit. Vraiment la perte est immense. Mais, comme l'avait très savamment dit Amadou Hampâté Bà : "Tout soleil connaitra un coucher."
Tu as tout dit! Vraiment triste! Je suis en train de remémorer comme un film de tous ces faits et gestes. Qu'Allah ait pitié de lui.
Inna Lilâhi wa innâ ilayhi rajioûna.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 19/06/2011 à 20h42
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Paix à son ame;que Dieu l'acccueille dans son paradis;amine
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Qu'il repose en paix, que Dieu lui ouvre les portes du paradis.
Amine
Qu'Allah lui ouvre les Portes de Paradis et lui accorde le repos éternel.
Salam
Paix à son âme !!!
FB : bakelinfo departement de Bakel
Triste nouvelle que d’apprendre la disparition d’un érudit !!
Qu’il repose en paix
Qu’Allah lui pardonne ses péchés et l’accueille dans son illustre Paradis.
Amine yâ Râbi !
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!