Toutes mes condoleances. Que la Terre lui soit legere.
Mariee et maman de Fatimaicha
paix à son ame....je ferai des dohas inchAllah
Ina lilâhi wa inna ileyhi rajioûne
La mort fait de nos réalités quotidiennes.
Elle intervient parfois au moment où on s'y attend le moins.
En ces moments douleureux,je te présnte mes condoléances les plus attristées.
Qu'ALLAH dans son INCOMMENSURABLE MISERICORDE,l'entoure de miséricorde et l'accueille dans son SAINT PARADIS.
Qu'IL vous dote de la force de pouvoir surmonter la douleur.
Je compatis entièrement à votre peine.
Transmets mes condoléances à l'ensemble de la famille sans excéption.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 10/12/2008 à 00h10
inna li'llahi wa inna ilayhi raji3un .
arina yanp'o da maxa , na abadan saqon nowondi a da , na a kaane heso a halle , na arijana nya o da su taqqen nwa , a ga do saama ti kiite be yi arina nowondi a da .
C'est une étapes de la vie , dont chacun d'entre nous devra y passer , le prophete disait a l'un de ses compagnons : ( soit sur terre comme un étranger , ou un passager ) . En ce moment meme ( ceux qui on quitté ce monde ) on plus besoin de douahs de notre part que d'autre chose , multiplions nos douahs pour tous ceux qui nous on quittés en implorant Allah de leur pardonnés , et de les mettres sous sa miséricorde .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
Je viens d'apprendre cette triste nouvelles, je tiens à présenter mes condoléances à makalou et à toutes sa famille pour le décès de notre papa, que la terre lui soit lègère et l'accueille dans son paradis. Amine.
Courage frère.
"Le savoir est ce que l'on peut partager avec tout le monde sans s'appauvrir"
toutes mes condoléances pour cette difficille épreuve c vraiment pas facile et malheureuseument je sais de quoi je parle que dieu le pardonne et qu'il accorde dans son paradis inchallah.
ps:n'oublions pas nos mort dans nos priéres inchallah encore et encore...........
Toutes mes condoléances Makalou.
Paix à son ame, que la terre lui soit légère.
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
Gandhi.
toutes mes condoléances makalou que la terre lui soit legere paix a son ame
LA LANGUE QUI FOURCHE FAIT PLUS DE MAL QUE LE PIED QUI TREBUCHE