salam,
toute mes condolénce a toi é ta famille. que la terre lui soit légere
amine
Inna Lilâhi, Wa inna ilayhi radjioûne !
Même si je t'ai eu hier au tel, je compatie à ta douleur mon frère et réitère mes condoléances à toute la famille.
ALLA gan yanpa a maxa
Na a daga rexen fasu a giri rexe.
Ya râbi o wa Alla niagana ay na jatigi nia Annabi !
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
salam,
toute mes condolénce a toi é ta famille. que la terre lui soit légere
amine
J'ai eu la chance de le connaitre c'était quelqu'un de bien qui aime (sumpu)la famille.
Mes condoléances à Makalou et toute la famille koita.
Paix à son ame,qu'allah le tout puissant l'acceuil dans son paradis.
Amine
Makalou, je te présente toutes mes condoléances pour le décès de ton père, ndeysanne , c'est vraiment pas facile de perdre un être cher mais c'est la vie, on va tous passer part là un jour, comme on dit: "kallé ta séré toko", prions Dieu pour que la mort nous trouve sur le bon chemin.
Qu'Allah lui pardonne et lui fasse de part de sa Miséricorde.
Qu'Allah lui réserve une place au Paradis.
Qu'Allah vous aide à surmonter cette épreuve.
Toutes mes condoléances Makalou ainsi qu' à ta famille, que Dieu lui ouvre les portes du paradis ,qu'il repose en paix.
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues
salam
Toute mes condoleances a toi makalou et a toute ta famille
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens
Navré Makalou,ça fait un moment que je ne me suis pas connecté,je viens de lire l'info à l'instant,que c'est dur de perdre un parent,mais face à la volonté divine,on ne peut que se soumettre et prier pour le repos de son âme;mon frere je suis sincere touché par cette nouvelle.
A l'instar de touts les freres et soeurs du forum,je te presente mes condoleances les plus sinceres,à toi et à toute ta famille.
Qu'allah le pardonne et l'accepte dans son paradis amine
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Toutes mes condoléance a toi et tte ta famille! Paix a son âme que la terre lui soit lègere;
salamualaykum
qu'allah lui fasse miséricode et lui accorde son paradis amine
Que toutes les prières formulées à travers ce thread accompagnent notre cher papa dans sa dernière demeure de Diawara. Que la paix d'Allah régne dans sa famille et entre ses enfants. Allah ne fait que du bien.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/