Bonsoir à tous,
Je présente mes condoléances à la famille Koita, que le créateur tout puissant ait pitié de lui. It's life.
Toutes mes condoléances à toi et tous les membres de ta famille.
Certes ce que Dieu reprend et ce qu'il donne lui appartiennent, et chaque chose a un terme prédéterminé auprès de lui.Endurez avec constance et espérez la récompense divine.
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
Bonsoir à tous,
Je présente mes condoléances à la famille Koita, que le créateur tout puissant ait pitié de lui. It's life.
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language
Toutes mes condoléances. Qu'allah lui ouvre les portes de son paradis. Amine
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Salam
Je ne saurai vous remercier autant.
Merci pour ce soutien et cette solidarité depuis les premiers instants du deuil. Que Dieu accorde le paradis au défunt !
Que Dieu nous mette nous, vivants dans le droit chemin et nous éloigne de Satan et autres ennemis de l'Islam !
Que Dieu nous accorde, nous jeunes, une longue vie pleine de piété, se santé de fer et de miséricorde !
Qu'allah nous fasse entendre plein de bonnes nouvelles et de bonheur ces prochaines années !
Qu'Allah fasse durer l'union et la fraternité sur Soninkara.com !
Qu'Allah fasse étendre sa miséricorde sur tous les défunts musulmans !
Amine
FB : bakelinfo departement de Bakel
salam
toutes mes condoléances
qu'Allah lui accorde l'accès en Son Saint Paradis.
C'est une immense douleur mais on attend tous ce jour.
Bon courage
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Makalou toute mes condoléance!
Ce ne doit pas être facile surtout que tu à recemment perdu beaucoup de membre de ta famille
Je suis sincerement desolée pour ce qui t'arrives, en meme temps j'ai juste envie de te dire que les personnes qui nous sont proches ne meure jamais...elle reste toujours là...via les souvenirs et ou, les moments qu'on a partagé avec eux.
Qu'Allah l'accueille en son Paradis et qu'Il vous accorde la force et la patience pour endurer cette épreuve. Garde en toi les bons souvenirs que tu as avec lui, c'est ce qui te donneras de la joie au coeur;
Encore une fois on est de tout coeur avec toi!
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Qu'allah lui ouvre les portes du paradis, que la terre lui soit légère.
Toutes mes condoléances à makalou et toute sa famille pour cette épreuve difficile.
Salam,
Toutes mes condoléances.
Qu'Allah lui ouvre les portes du paradis.
salam.
mes condoléance pour le pere a makalou qu'il repose en paix.