Inna lillahi wa inna ilayhi radjioune.
Toute mes condoléances à la famille de Makalou, qu'Allah vous aide à surmonter cette épreuve.
Toutes mes condoléances à toi Mohamed Lamine. Qu'Allah lui ouvre les portes du paradis. Amine.
Inna lillahi wa inna ilayhi radjioune.
Toute mes condoléances à la famille de Makalou, qu'Allah vous aide à surmonter cette épreuve.
Craint Dieu où que tu soit
toutes mes conoleances les plus attristées. que Dieu l'accueille dans son saint paradis
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
C'est ce matin que j'ai appris la triste nouvelle.
Inna Lilaahi wa inna ileyhi radjioune!!!
La perte d'un être cher fait partie des plus dures épreuves de la vie. Aussi, makalou, je ne peux que m'associer à ta famille qui est aussi la mienne pour partager la douleur et le chagrin que vous éprouvez tous en ce moment et présenter mes sincères condoléances ainsi que mes douas pour le défunt. Qu'Allah le fasse entrer dans son Saint Paradis, donne le courage nécessaire à la famille pour surmonter cette épreuve ô combien difficile. Amine!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
salut MAKALOU , j'ai tardivement su la nouvelle je te presente mes sinceres condoleances , que ALLAH le tout puissant l'accueille dans son paradis ,
( yallah kène meunoul kheutio ak moom , yal nako yallah tèrou thi aldiana you gueuna kawèè tè mayla khouloum mougne )
du courage .
SERIGNE ABAU MADIYANA "ibn" BARA ,BARA "ibn " KHADIMOU RASSOUL
Bonjour Makalou,
Je fais partie des retardataires...Je suis absolument attristée de cette nouvelle.
Je te souhaite vraiment beaucoup de courage ...surtout qd on est loin, ce n'est pas facile .........
Qu'ALLAH lui pardonne ses fautes et amplifie ses bonnes actions
Qu'ALLAH lui accorde le paradis
Que le tout puissant donne à toute la famille la force de surmonter cette douleur que j'imagine immense !
Amina
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
"Har na néma....Na abada saxé nohondi....Na annébi nia a djatigui"
"Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !"
Toutes mes condoléances Makalou, Que la terre lui soit légère, Qu'Allah lui pardonne ses péchés et l'accepte dans son saint paradis