Toutes mes condoléances à Makalou et a sa famille. Nous te soutenons dans ce malheur, je sais que cça peut sembler facile mais arme toi de courage pour surmonter cette épreuve Que la terre lui soit légère.
Bonjour
Tous les jours ne sont pas des jours où l'on ne donne que des bonnes nouvelles. A ce titre, c'est avec une grande tristesse et émotion que je vous annonce le décès du père de Mohamed Lamine Koita -(Makalou du forum)-, qui n'en est pas moins un père pour nous tous. Qu'Allah, dans son immense bonté et clémence, enveloppe son âme de Sa Sainte Miséricorde. Inna Lilâhi, Wa inna ilayhi radjioûne.
Vraiment Makalou, nous te souhaitons, même si nous savons que ce n'est pas facile, un courage d'acier et nous t'assurons de tout notre soutien moral.
Frères et soeurs de Soninkara, joignez à moi pour soutenir moralement ce frère incoditionnel et incontournable du forum. Une fois de plus, paix à son âme.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Toutes mes condoléances à Makalou et a sa famille. Nous te soutenons dans ce malheur, je sais que cça peut sembler facile mais arme toi de courage pour surmonter cette épreuve Que la terre lui soit légère.
Pas folle la guêpe!!!
Toutes mes condoléances à Makalou. Que la terre lui soit légére et puisse Dieu lui ouvrir les portes de son vaste paradis.
Courage.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Toute mes condolèances makalou c'est tres dure mais du courage mon frere.
qu'il soit des ceux de paradis amine.
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
Mes condoleances les plus attristés, que la terre lui soit legere et que Dieu l´accueille au Paradis. Bon courage surtout.
Inna lilah wa inna ilayhi rajioun
Qu'Allah lui pardonne et lui accorde le paradis.
Amin amin amin
Toutes mes condoléance pour notre père frère Makalou
Qu'Allah le récompense pour tous ce qu'il a fait pour toi,la famille,les amis,les voisins et autres.
frère vous êtes se qui reste de son existance,les gens voit et verront ton père à travers vous donc comme on dit xadi mé raga toi et le reste de la famille rester soudé,surveillez vous,protégez vous et aidez vous, faites se qu'il faisait pour vous avant et ce qu'il aurait souhaité pour vous, marcher main dans la main.
A son image soyez courageux,fort et continué le bien qu'il faisait.
Même ayant dépensez des million pour lui être reconnaissant vous ne pouviez le rembourser,le Prophète (S.B. sur lui) a dit : "A la mort du serviteur, il n’y a plus d’actions qui comptent pour lui à part un fils pieux qui fait des invocations pour lui, une science qui profite ou une charité dont l’effet dure dans le temps "
Donc Aujourd'hui et dans le futur c'est avec cela que vous lui serez reconnaissant et que vous aurez sa satisfaction et ses bénédictions.
Arna yamp'o da maxa
na bara n'saqou noondi
na a kané fésso a fallé
Arna a néma,arna a néma,arna a néma
Arna ardjana kallamounté taga o do ada
Sourate 59 verset 10
رَبَّنَا اغْفِرْ لَنَا وَلِإِخْوَانِنَا الَّذِينَ سَبَقُونَا بِالْإِيمَانِ وَلَا تَجْعَلْ فِي قُلُوبِنَا غِلّاً لِّلَّذِينَ آمَنُوا رَبَّنَا إِنَّكَ رَؤُوفٌ رَّحِيمٌ
"Seigneur, pardonne-nous, ainsi qu'à nos frères qui nous ont précédés dans la foi; et ne mets dans nos coeurs aucune rancoeur pour ceux qui ont cru. Seigneur, Tu es Compatissant et Très Miséricordieux".
Sourate 71 verset 28
رَبِّ اغْفِرْ لِي وَلِوَالِدَيَّ وَلِمَن دَخَلَ بَيْتِيَ مُؤْمِناً وَلِلْمُؤْمِنِينَ وَالْمُؤْمِنَاتِ وَلَا تَزِدِ الظَّالِمِينَ إِلَّا تَبَاراً
Seigneur ! Pardonne-moi, et à mes père et mère et à celui qui entre dans ma demeure croyante, ainsi qu'aux croyants et croyantes; et ne fait croître les injustes qu'en perdition".
اللّهُـمَّ صَلِّ عَلـى مُحمَّـد، وَعَلـى آلِ مُحمَّد، كَمـا صَلَّيـتَ عَلـىإبْراهـيمَ وَعَلـى آلِ إبْراهـيم، إِنَّكَ حَمـيدٌ مَجـيد ، اللّهُـمَّ بارِكْ عَلـى مُحمَّـد، وَعَلـى آلِ مُحمَّـد، كَمـا بارِكْتَ عَلـىإبْراهـيمَ وَعَلـى آلِ إبْراهيم، إِنَّكَ حَمـيدٌ مَجـيد
"Ô Seigneur ! Prie sur Mohammed et sur la famille de Mohammed comme Tu as prié sur Ibrâhîm (Abraham) et sur la famille de Ibrâhîm, Tu es certes digne de louange et de glorification. Ô Seigneur ! Bénis Mohammed et la famille de Mohammed comme Tu as béni Ibrâhîm et la famille d'Ibrâhîm, Tu es certes digne de louange et de glorification."
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 09/12/2008 à 22h44
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Salam,
ALLA gan yanpa a maxa na a daga rexen fasu a giri rexe.
Que le paradis soit sa dernière demeure.
Amen
wadenadem.com