Oui, j'ai appris ça dans le journal.
En plus la maman, était partie au Mali pour un décès.
Tout ça est vraiment triste.
Paix à leur âme.
Les 2 enfants victimes d'un incendie à Clichy sous bois le samedi 26 février dernier sont décédés.
Paix à leurs âmes.
Rappel des faits :Les deux enfants de deux et douze ans, qui se trouvaient dans l'appartement qui a pris feu samedi à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), sont décédés, a-t-on appris aujourd'hui auprès de la mairie.
Le petit garçon et sa grande soeur handicapée sont décédés hier après-midi à l'hôpital de Garches, dans les Hauts-de-Seine.
Le pronostic vital était déjà engagé quand ils ont été transportés à l'hôpital après l'incendie de l'appartement, situé dans la cité du Chêne Pointu à Clichy-sous-Bois. Ils étaient seuls à leur domicile: le père venait de partir au travail et la mère était au Mali pour des obsèques.
La police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été chargée de l'enquête, afin de déterminer la cause précise de l'incendie, qui serait accidentel.
Source: Le Figaro - Flash Actu : 2 enfants décèdent après un incendie
Ils étaient seuls à la maison. Deux enfants, le premier âgé de 2 ans et le second de 12 ans, sont dans un état grave, après un incendie à Clichy-sous-Bois (Seine-saint-Denis) ce samedi matin. Leur pronostic vital est engagé.
L'incendie s'est déclaré peu avant 8 heures, au 1er étage d'un immeuble situé allée Rolland-Garros, dans le quartier du Chêne Pointu.
D'après les premières constatations, l'origine du feu serait accidentelle. La mère des enfants est partie au Mali vendredi pour assister à des obsèques. Samedi matin, le papa est quant à lui parti au travail, laissant seuls ses enfants.
Le plus jeune des enfants a été évacué par hélicoptère alors que l'aîné a été pris en charge par le Samu. Ce samedi matin, le préfet de Seine-Saint-Denis s'est rendu sur place.
Source: Clichy-sous-Bois : deux enfants gravement blessés dans un incendie - 26/02/2011 - leParisien.fr
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Oui, j'ai appris ça dans le journal.
En plus la maman, était partie au Mali pour un décès.
Tout ça est vraiment triste.
Paix à leur âme.
"Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !"
Paix a leur ames!Toutes mes condoleance a la famille!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
C'est triste... Mes sincères condoléances à la famille! Paix à leur âmes.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur