Paix à son âme et que le TOUT PUISSANT l'accueille dans ses jardins virtuels.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Paix à son âme et que le TOUT PUISSANT l'accueille dans ses jardins virtuels.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Carrement je comprend pas leur comportement c'est un truc de malade comment il sont a font sur les truc Touba (Bus,Taxi,Salon de coiffure...).
C'est des marabout est apres il ont quoi de special pour rendre le peuple comme ça?
Qu'il repose en paix.
On aura tous a rendre des compte le jour venu.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 31/12/2007 à 14h31
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Qu'allah l'accueille dans son paradis;amine
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
toutes mes condoliences a tous les senegalais et surtout a tous les mourids
apres le boucan c est le vacarme
toutes mes condoleance, que son âme repose en paix et que la terre lui soit legère. Qu'Allah lui facilite son interrogatoire et qu'il fasse partit des gens du paradis AMINA.
J'espère que les mourides se rendront compte un jour que leur marabout sont des êtres humains comme eux ils ont la science MACH'ALLAH mais eux aussi à leur tour ( les mourides ) doivent chercher cette science et non pas mandater leur marabout pour leur faires des douas en échange de quelques sous ou je ne sais quoi, c'est vraiment du chacun pour soit et dieu pour tous, quand je dis çà, le jour du jugement dernier personne ne pourra interceder pour personne sauf notre prophète SAW. Chacun repondra present pour les actes qu'il a commis sur terre et devra assumer, il n'y aura pas de cheik untel ou de papa maman.
Si j'ai choquè certaines personnes par mes propos que ces derniers me pardonne, loin de moi cette intention.
Qu'Allah nous guide.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Tu ne choques pas, car tu n'as dit la que vérité. Pour preuve de cette exagération, lisez ce qui suit pour vous rendre compte de ce que Wade a fait encore :
Condoléances : Wade débloque plus de 150 millions
Le Président Wade dont nul n’ignore les relations exceptionnelles qu’il entretenait avec le défunt khalife des mourides n’a pas lésiné sur les moyens dimanche dernier, quand il est revenu présenter ses condoléances et celles de la nation entière au khalife des mourides suite au rappel à dieu de Serigne Saliou Mbacké. Des sources bien informées confient qu’il a remis personnellement à Serigne Mouhamadou Lamine Bara la rondelette somme de 100 millions. A Serigne Cheikh, le khalife du défunt, nos sources précisent que le chef de l’Etat a donné 30 millions et 25 millions au vice khalife général des mourides, Serigne Cheikh Maty Lèye.
Auteur: Boucar Aliou DIALLO
Source : seneweb.com
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 02/01/2008 à 21h32
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/