salam
Qu'Allah lui pardonne et lui accorde le paradis. Qu'Il donne la force et la foi aux membres de sa famille dans cette terrible épreuve. Amin
Salam,
Qu'Allah tout puissant, clément et miséricordieux, lui pardonne ses fautes et lui accorde une place au paradis.
La vie est ainsi, que Dieu vous donne la force de surmonter ce drame.
Amine
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
salam
Qu'Allah lui pardonne et lui accorde le paradis. Qu'Il donne la force et la foi aux membres de sa famille dans cette terrible épreuve. Amin
paix a son ame
Paix à son âme qu'Allah lui accorde le Paradis
L"Amitié est un fil d"OR qui ne se brise qu"à la Mort
paix à son ame
Que Dieu lui accorde sa miséricorde et que la terre lui soit légère
Moussa toute mes condéléances à toi et la famille.
Que la terre lui soit légére, qu'Allah l'accepte au paradis.
Amine
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues
C'est vrai que nous venons de perdre une très généreuse maman.
Toutes mes condoloances à l'oncle diadié soumaré qu'on ne présente plus ainsi qu'à toute la famille, à l'APS , au Haut Conseil des Malien de France et à tous soninkara.Que le bon dieu accueil notre chère mère au paradis. Amine.
"Le savoir est ce que l'on peut partager avec tout le monde sans s'appauvrir"
Moussa, toutes nos condoléances les plus attristées à toi et à Diadié Soumaré et à sa famille toute entière.
La perte d'un être cher est terrible, mais la volonté divine est inattaquable.
Que son âme repose en paix et qu'ALLAH l'accueille dans son Paradis.
Amine.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
salam
toutes mes condoliences que dieu l accueille au paradis et que son ame repose en paix
apres le boucan c est le vacarme