Que la terre lui soit légère, quelle repose en paix et accède au Paradis.
Mon frère, il ne faut jamais prononcer, ni écrire des phrases de cette nature en cas de dècès, car c'est une loi inévitable. Quand bien même la mort d'un (e) proche n'est toujours pas facile à gérer, nous n'avons pas à considérer le Verdict d'Allah comme une tragédie, un drame. Juste un conseil en famille, car tous les soninkaranautes(marque deposée par Fodyé depuis ce matin) constituent la même famille. Merci de ta compréhension. Qu'Allah ait pitié de tous nos morts.Posté par papa cissé
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Que la terre lui soit légère, quelle repose en paix et accède au Paradis.
Craint Dieu où que tu soit
salam aleykoum
tout ce que Allah donne ou prend LUI appartient, toute chose pour LUI a un terme fixe.
qu'Allah agrandisse la retribution de sa famille, qu'IL les console bien et qu'IL pardonne a leur mort.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Allah na nema !!!
Mes condoléances à toute la famille Soumaré.
Qu'elle repose en paix et Qu'Allah l'accueille dans son paradis.
Amina.
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Salam , merci mon frère Cheikhna M WAGUE de bien vouloir me corriger, c'etait sur le coup de l'émotion ,on ne reflechit pas souvent au moment de placer les mots et tu l'as si bien dit la loi d'allah est innévitable.Je m'excuse très sincèrement si cette phrase a vraiment choqué quelqu'un .Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
L'erreur est humain et nul n'est infaillible ,d'autant plus que c'est une langue apprise et non encore maîtrisée ,ce n'est pas comme la langue maternelle "le soninké " .En tout cas merci bien frère , bien des choses à toi .salut
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Salam
Je présente toute mes condoléances à mon Oncle Diadié Soumaré ainsi qu'a toute la famille Soumaré.
Paix à son âme et qu'Allah l'accueille dans son Paradis
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
Salaam
Qu elle repose en paix et qu Allah lui rende la terre légère.
Mes sincères et profondes condoléannces a toute la famille Soumaré.
Alhadji
Sachez vous entourer de personnes qui vous tire vers le haut!
Toutes mes condoleances a la famille SOUMARE.
Que la terre lui soit legere et qu'ALLAH lui accorde le paradis.
amine
Je tiens à vous remerciez pour toutes vos douas, effectivement ma grande tante Bintou Soumare nous a quitter hier matin aux alentours de 3 heures du matin, l'un de ces derniers souhait etait de nous demander à tous d'accépter la mort et de ne pas en souffrir car elle est retourné auprés de notre bienfaiteur à tous, celui pour lesquel elle avait consacré une bonne partie de sa vie, la seul chose quelle souhaiter ce sont des invocations.
Encore une fois je vous remerci au nom de toute ma famille qu'Allah vous paie car c'est le seul salaire digne.
Salam.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
nos remerciements à toute la communauté du forum, que dieu vous benisse... et merci encorePosté par Tribal Cam's
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry