Paix à son ame prions pour qu'elle soit admise au paradis
Triste nouvelle,
qu'allah lui accorde une place dans son paradis.
Paix à son ame prions pour qu'elle soit admise au paradis
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
salam aleykoum
Que son âme repose en paix
Qu'Allah il accord le pardis
Amine
Il est vrai comme la dit (rockia) qu'elle avai un gros coeur et la on vient de perdre une soeur exceptionnelle y'en a pas 2 comme elle.
Allah pardonne à tous et pourquoi pas nous les hommes?!!!!!
que son ame repose en paix
salam, je ne l'a connais pas mais je me permet de faire des benedictions car nous sommes tous frères et soeurs dans l'islam.
Qu'Allah fasse que la terre lui soit lègère inch'Allah.
Qu'il puisse lui pardonner et lui accorder une place dans son paradis inch'Allah...
Wassalam
Salam aleycoum
POUR INFO
Demain dimanche 28 janvier, il y aura une conférence à son domicile, aux alentours de la salat zohr.
Pour celles qui souhaitent y assister.
Wassalam
La patiente est une vertue <3
Salam
K' Allah lui accorde sa miséricorde et la fasse entrer au jenna.
Faites qu 'elle ne souffre pas et qu' elle se retouve parmi les gens pieux.
Je soutiens sa famille dans cette épreuve qui n' est qu' une décision du créateur. Et comme on dit les bonnes choses ne durent jamais c pareil pour les bonnes personnes.
J'aimerai tant sortir de ce monde comme je suis entré : sans bonnes actions et sans péchés ( omar ibn khatab )
Salam
INNA LILAH WA INA ILAYHI RAJIOUN(nous venons de Dieu et vers Dieu nous retournerons)
arna yampa oda maxa(que Dieu lui pardonne)
na barratchakro noondi(que la terre lui soit légère)
na axabourrou nooro(que Dieu met la lumière dans sa tombe)
arna néma(et lui apporte douceur bonté et miséricorde)
aguédi ossama kité béyi arna noondi(le jugement auquel il nous a devancé que Dieu lui facilite)
Cousin vous avez toute mes condoléance,mes prières et mon soutien.
Elle est arrivé au terme de ça vie et c'est ce qui nous attend tous, il faut gardé ses bon souvenir et toujour prier pour elle.
Que dieu lui ouvre les porte de sa miséricorde et l'accueil dans son paradis.
Amin amin amin InshaAllah
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Amine merci pour toutes vos douas,
Petite précision :
Uniquement pour les femmes, pour les hommes ça ce fera 19 rue Bailly à la Plaine Saint denis.Salam aleycoum
POUR INFO
Demain dimanche 28 janvier, il y aura une conférence à son domicile, aux alentours de la salat zohr.
Pour celles qui souhaitent y assister.
Wassalam
Salam.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
allah na néma ,allah khaou faréh djama ,allah na do no pasa da yéré amina la vie est ainsi on attend tous ce jour
douna ni honé mané nia khari ona mé démaado ona mé raga