salam a toutes et a tous**
je tenais à vous annoncer la mort du fils de feu Bintou Soumaré (que son ame repose en paix) il était en vacances au Mali et devait rentre lundi 10septembre au matin mais dimanche soir Allah l'a appelé à lui et lui a permis de rejoindre sa mère qui lui manquait trop....
Mamadou était quelqu'un de très mature malgré son jeune age et très aimant
je tenais à souhaiter un bon courage a sa famille surtiut à son petit frere Moussa (5ans) qui l'appréciait énormément mais également à Yacouba, sa grande soeur, son grand frere et son père...C 'est dur de perdre deux etres cheres la meme année....Que Dieu leur accorde sa miséricorde Amine
toutes mes sinceres condoliences que son ame repose en paix
apres le boucan c est le vacarme
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Ina lillahi wa inna ilayhi raajioun! Allahouma aghfirlahou wa arhamhou.
C'est vraiment triste, mais c'est ainsi la vie, nous sommes créés pour ça!
Qu'Allah lui accorde son saint Paradis et que son âme repose en paix.
Du courage à sa famille.
Hari na munyun kafi maxa na sunun tonondi .Amiina!
Salam,
Amine pour vos douas.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Toute mes sincères condoléances à la famille.Que la terre lui soit légère et que Dieu lui pardone.Amine
merci tous et toutes pour vos condoléances.
Dernière modification par Moussa diaba 15/09/2007 à 11h08
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry