paix à son ame
salam
Allah a ganna hinayi.
A ga do saama kittee kee be Allah ganna nowondi.
wa salam
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.
paix à son ame
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
Paix à son âme, que la terre lui soit legere, qu'Allah lui facilite son interrogatoire ( tout depend de son âge ).
C'est le destin, lorsqu'Allah rappelle son serviteur on ne peut que lui obeir et retourner vers lui.
Courage à toute sa famille.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Toutes mes condoleances, que son ame repose en paix.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Paix a son ame!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
SALAM ,
Je viens par ce biais presenter mes sincères condoléances à nos amis Ali SOUMARE et Ali CAMARA "Tribal Cams " et à travers eux ,toute la famille de Diadié SOUMARE ,d'ici et du Mali.
La mort est une très grande faucheuse qui ne laisse rien sur son passage à part douleur ,tristesse et chagrin,mais c'est ainsi que va la vie.
On vit et on meurt ,à chacun son tour ,on va tous y passer un jour ou l'autre ,car personne n'est venue immortelle dans ce bas monde.
C'est le destin et personne ne peut rien contre ça sauf de s'incliner devant la volonté d'ALLAH le tout puissant. INNA LILAHI WA INNA ILLEYHI RADJIHOUNA.
Mes sincères condoléances les plus attristées pour le répos éternel de son âme "Amine "
C'est vrai que cette année le destin ,la tristesse et le chagrin ont touché Diadié SOUMARE ,helàs, ainsi va la vie mais c'est aussi une épreuve pour un croyant ,un musulman qu'il faut s'incliner devant cette volonté.
Qu'ALLAH nous guide tous et nous aide à surmonter toutes les épreuves presentes ou à venir "Amine "
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Salam,
Je tiens à vous remerciez tous pour vos douas au nom de notre famille, c'est aussi pour ces liens fraternelles et soutiens fasse aux épreuves que j'apprécies grandement notre grande famille Soninkara.
Contrairement aux 1ères infos données Le "Baadé" se déroulera ce dimanche au Foyer à Saint Denis 19 rue de Bailly (même endroit que celui du décès de feu Bintou Soumaré).
Encore merci qu'Allah nous permette de continuer longtemps à enrichir ces liens fraternelles qui nous unissent.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Salam a tous et a toutes,
tout d'abord merci pour l'info sur le Baadé mais les femmes ne peuvent pas y aller si jme trompe pas?
(merci de contacter directement les membres de sa famille en privée pour les infos perso)
Elle présente ses condoléances à toutes sa famille , et essaye de tenir le coup, elle voulait vous remercier égalment car tous vos messages l'aide à réaliser que même s'il n'est plus ici bas , de là haut il aspire à une vie meilleure au côté de sa mère qui lui manquait tant .(inch'Allah).
Merci d'avance pour votre aide et votre soutien.
Que Dieu entende vos condoléances et bénédictions. AMINE.
Dernière modification par Tribal Cams 14/09/2007 à 10h56
Salam,
En ce qui concerne les femmes ça se passeras au domicile de Diadié Soumaré,
Par contre par respect pour les membres de sa famille suceptible de lire ces message il serait bien de ne pas dévoiler sa vie privée (sa copine ou autres ...) sur ce forum ou un autre je rappel qu'il s'agit d'espace public, si une personne désire plus d'info qu'elle le fasse à travers un message privée ou en contactant directement les membres de la famille.
Merci pour votre compréhension.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.