Quel évènement malheureux! Puisse Allah soulager cette défunte de cette mort soudaine et brutale par l'accès au Paradis, assister ses enfants et soulager ses proches de la peine. Innâ Lilâhi, Wa innâ ileyhi radjioûne.
Paix à son âme !
Le meurtrier présumé de la femme tuée vendredi de plusieurs coups de couteau dans une banque de Sarcelles a été arrêté
L'homme de 22 ans, connu des services de police pour des faits de violence, avait passé plusieurs séjours en hôpital psychiatrique et habitait le même immeuble que la défunte, a indiqué la procureure de la République de Pontoise, Marie-Thérèse de Givry.
Vendredi à 16h25, il a poignardé à plusieurs reprises sa victime, Youma Sakliba, avant de fuir.
Malgré l'intervention des secours, la victime a succombé à ses blessures à 17h30.
Le suspect a été identifié grâce à un enregistrement des caméras de vidéo-surveillance de l'agence BNP où le drame s'est produit. Il a commis son agression à visage découvert. Il a été interpellé vers 19h10 par la brigade anti-criminalité (BAC) de Sarcelles, et a ensuite été placé en garde à vue par la Direction régionale de la police judiciaire (DRPJ) de Versailles, chargée de l'enquête.
La mort de Youma Sakliba a provoqué une grande émotion dans le quartier où elle vivait. Cette femme, veuve, élevait seule trois de ses quatre enfants. Elle était populaire et appréciée dans son quartier.
Selon sa famille, la victime, d'origine malienne, gagnait sa vie en vendant des plats africains sur le marché du centre-ville de Sarcelles, à quelques mètres du lieu du drame. "Parfois, elle en donnait aux gens. Elle était un symbole et était très appréciée et respectée dans le quartier. C'était la mère de tout le monde", a souligné le député-maire (PS) de Sarcelles François Pupponi.
Samedi, l'agence de la BNP où la victime a été tuée, est restée fermée au public. Un message de la direction affiché sur la porte indiquait qu'elle devait rouvrir mercredi.
Source: Femme poignardée: le suspect numéro un arrêté - Val-d’Oise - Actualités en France - FRANCE 2 : toute l’info en direct, politique, société, faits divers - France 2
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Quel évènement malheureux! Puisse Allah soulager cette défunte de cette mort soudaine et brutale par l'accès au Paradis, assister ses enfants et soulager ses proches de la peine. Innâ Lilâhi, Wa innâ ileyhi radjioûne.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Paix à son ame quelle triste nouvelle.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Condoléances à toute sa famille. Qu'allah l'accueille dans son paradis amine.
Amine, qu'Allah lui accorde toute Sa miséricorde, qu'Il aide ses proches à surmonter cette épreuve.
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Paix à son âme, c'est triste.
Toutes nos condoleances les plus attristées aux proches de la defunte.
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
Paix à son âme, quelle souffrance pour ses proches, que Dieu leur permettent de surmonter cette rude épreuve.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass