Salam monsieur, en tous cas pour nous les femmes du forum lors de nos soirées sur le chat, c'est plus que animé c'est explosif je vais dire tellement on s'amuse...
Je pense que vous les hommes, le salon principal vous suffira...Ah,Ah,Ah....
bonjour à tous.qu'en pensez vous du salon de chat? ne serait il mieux d'essayer de l'animer de plus pour que les membres du forum soit de plus en plus rapprochés?
Dernière modification par sylla youssouf 08/06/2008 à 12h50
la meilleure des connaissances est celle qui mène l'homme vers les hommes. SEYDOU BADIAN
Salam monsieur, en tous cas pour nous les femmes du forum lors de nos soirées sur le chat, c'est plus que animé c'est explosif je vais dire tellement on s'amuse...
Je pense que vous les hommes, le salon principal vous suffira...Ah,Ah,Ah....
Il fut une époque où l'on allait tous dans le Tchat une fois par semaine pour débattre d'un sujet bien particulier.
Je suis d'avis à ce qu'on recommence à nouveau ce système, car, il n'est pas facile de se rencontrer physiquement dans un lieu pour débattre d'un thème.
Pour ceux qui sont pour, faites le savoir aussi.
Concernant le salon privé, il y avait une nécessité pour nos cousines et soeurs d'avoir un salon privé à elles. S'il y a nécessité pour la
Maintenant, pour la gente masculine, à part makalou et L.B., personne d'autre n'est pour un salon privé entre mecs !
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Citation:
Posté par Fodyé Cissé
Maintenant, pour la gente masculine, à part makalou et L.B., personne d'autre n'est pour un salon privé entre mecs !
Salam
Fodyé.... Tu n'as pas compris alors tes cousins Gajaagankos.
Au contraire salon entre mecs, on est pas pour. Nous, il faut le melange de genre sinon on est en retrait.
Chat entre mecs... S'il y a des sujets interessants et constructifs, je suis pour. C'est important de discuter entre Hommes sur des choses concrètes.
Moi, je suis pour mais le temps fera peut être defaut.
Jade,
D'habitude j'aurai pas fait objection mais aujourd'hui Hummmmmmmmmmm c'est pas tout OUI. Mais on peut toujours essayé.
FB : bakelinfo departement de Bakel