Bienvenue à toi Woury. Que tu sois Soninké ou non, tu as ta place ici.
J'espère que ce site t'apportera beaucoup.
salut à toutes et tous
je me présente : je m'appelle woury, j'ai 29ans, je suis mariée et j'ai un enfant de 8ans. nous habitons entre la picardie et gagny dans le 93.
cela fait quelques jours que je consulte le site et je le trouve super intéressant pour tous ceux qui souhaitent s'instruire et se tenir au courant de nos culture et tradition et de leur évolution.
je ne suis pas soninké mais haal pulaar du sénégal, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai mis du temps avant de m'inscrire, ne sachant pas si j'avais ma place ici. après plusieurs jours de longues consultations quotidiennes, j'en suis maintenant persuadée.
soninkés et haal pulaar partagent tellement de points communs que j'en oublie souvent, en lisant les forums notamment, que nous sommes sur un site crée par et pour la communauté sarakoulé.
j'en profite pour féliciter les créateurs de soninkara par la qualité du site et son contenu très riche dont vous pouvez être fiers.
donc voilà tout est dit je crois, j'espère continuer de passer des moments agréables et instructifs avec vous tous.
salamaleykoum à tous
woury
Bienvenue à toi Woury. Que tu sois Soninké ou non, tu as ta place ici.
J'espère que ce site t'apportera beaucoup.
Bienvenue Woury a Soninkara.com,le site de toutes les cultures.
Mariee et maman de Fatimaicha
Bienvenue Woury au plaisir de te lire
Bienvenue à toi woury, dans cette trés grande famille qu'est Soninkara.com
Au plaisir de te lire...
Pensée pour toi semignon...
Bienvenue woury
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
Bienvenue Woury!
Asalam alaykoum
Bienvenue woury ,tu as tout a fait ta place car soninké et hal pular c'est la famille.
Fais comme chez toi et au plaisir de lire tes postes pour apprendre ensemble.
@+
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
mille merci à vous pour votre accueil, ça fait chaud au coeur !
avant de poster, je finis d'explorer le terrain histoire de pas être à côté de la plaque lol !
tu est la bienvenue moi aussi je suis halpoular et soninké