salut à toutes et tous
je me présente : je m'appelle woury, j'ai 29ans, je suis mariée et j'ai un enfant de 8ans. nous habitons entre la picardie et gagny dans le 93.
cela fait quelques jours que je consulte le site et je le trouve super intéressant pour tous ceux qui souhaitent s'instruire et se tenir au courant de nos culture et tradition et de leur évolution.
je ne suis pas soninké mais haal pulaar du sénégal, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai mis du temps avant de m'inscrire, ne sachant pas si j'avais ma place ici. après plusieurs jours de longues consultations quotidiennes, j'en suis maintenant persuadée.
soninkés et haal pulaar partagent tellement de points communs que j'en oublie souvent, en lisant les forums notamment, que nous sommes sur un site crée par et pour la communauté sarakoulé.
j'en profite pour féliciter les créateurs de soninkara par la qualité du site et son contenu très riche dont vous pouvez être fiers.
donc voilà tout est dit je crois, j'espère continuer de passer des moments agréables et instructifs avec vous tous.
salamaleykoum à tous
woury