Pays d'origine : France - Mauritanie- Senegal
Région d'origine : Guidimakha
Village d'origine : Diaguily (Pere) Bakel (Mere), et Drancy 93 ! Diaguily Champion 2007 !!!!!
Secteur d'activité :Assurances - Risques industriels / Programmes internationaux
Associations : Diaguily Meleika (President) - Coordination RARES&AGSS - La PASSERELLE (GRDR) - Responsable du Tournoi de la Vallee
Hobbies :
Football à l'US Malakoff (Saison 2007 2008; Transfert pour 1 Milliards d'Ouguiyas !! loool ), les sorties/Concerts (avec Badem entre autres) entre amis, les bons restaus tjs avec les amis.
tout le temps essayer de faire des choses nouvelles, je deteste la routine !!!
je lis tout ce qui peux m'interresser quel que soit le format,
Musique ? > Je ne ss pas limité là aussi. Meme si j'aime la Nu Soul (D'Angelo & Anthony Hamilton sont trés bons), Youssou et Salif Keita, et pleins pleins d'autres artistes ! ah j'oubliais !! Michael Jackson et Demba Tandia ! loool.
Autres observations :
J'aime avant tout les gens sinceres, ceux qui parlent avec leur coeur
J'aime cultiver le relationnel et apprendre des choses nouvelles, des gens nouveaux, de situations nouvelles....
J'aime le travail d'équipe avant tout.
Je ne supporte pas les gens malhonnetes, menteurs, médisants, et ne jugeant que sur les on-dits, ou autres préjugés !
J'ai une sainte horreur du materialisme !!
J'aime les gens qui se donnent la main pour faire progresser les choses ENSEMBLE !
Mon reve ? Etre suffisament riche pour faire du bien autour de moi, et voyager un maximum
Le reste, c'est à vous de le découvrir !