PAYS D'ORIGINE: Sénégal
REGIONS D'ORIGINE :HAÏRE
VILLAGE D'ORIGINE : WAOUNDé (Dirango Samba)
SECTEUR D'ACTIVITE:Informatique (Editions de logiciels en Business Intelligence, Bases de Données)
ASSOCIATIONS:A.E.S.D.W. (Association pour l'Education, la Santé et le Développement de Waoundé), Soninkara.com, R.A.R.E.S., F.A.R.
HOBBIES:
- Lecture ( livres d'histoire, littérature africaine - j'ai horreur des romans policiers et de science fiction)
- Cinéma (oui mais pas des films genre : "Dimanche, c'est jour de mariage") il faut que ça donne des frissons, sinon c'est pas la peine.
- Musique ( Reggae, Reggae à fond avec des enceintes Cabasse Tronic ... je déteste le M'balax)
AUTRE OBSERVATION:
- Je déteste les bavards, ceux qui parlent pour ne rien dire et vous font perdre du temps... les profiteurs, les traitres. J'ai bcp d'estime pour les personnes simples, modestes, honnêtes.
- Sinon, j'aimerais bien monter dans une fusée Ariane pour vous contempler depuis là-haut! C'est mon rêve ça, mais, je ne suis pas multi-millionnaire.
- J'aimerais bien abandonner mon métier d'informaticien pour aller cultiver la terre au bled, mais, je me ferai bouffer par les paysans européens.