Bissmilah boré!!!
salam
ha sacré pigeon, ha la la tu es trop fort, en tout cas bienvenue à toi et jespere pour toi que tout s'arragera pour le reste, j'ai bien aiméé vos theatre, surtout celui ou ya mon mari moussa lol toujours aussi drôle, et c'est une bonne chose que tu te sois inscrit sur ce forum, tu ne le regrettera pas inchallah
Bissmilah boré!!!
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
je suis à l' ouest ou peut on trouvé ces films?
salam a toi pigeon !!
En tout cas tu intrerprètre trop bien ton rôle !!
Bon courage pour la suite !!
Bienvenue à toi pigeon!!!
au plaisir de te lire souvent!!!
J'ai vu la k7 bledars mdrr....il faut ke jvoi l'amour a tout prix!!
Jte souhaite la réussite, bo courage à toi!!!
Merci à tous, ça me fait plaisir ! Je suis très content que ça vous ai plu. Et je viens tiens au courant pour mon actualité !! A bientôt !
Ps: Vous pouvez trouver "yaxun lembure, le bledard et l'amour n'a pas de prix" chez Camara Production.
On nous a diviser, mais n'acceptons pas de nous diviser nous-mêmes !!!
Salam pigeon, bienvenu à toi.
Au plaisir de te relire.
Craint Dieu où que tu soit
salut pigeon,
je n'ai pas vu touts tes dvd mais pour le peu que j'ai pu voir je me suis taper des barres continu comme ça a +
Salam à toi pigeon j'ai vue tout tes films de plus tu interprêtre trop bien tes rôles
PS: J'adore aussi les interprêtations de SOULEY BATHILY
Je vous souhaite à tous bon courage pour la suite8)
Slt,
je souhaiterais avoir l'adresse de ton prof de kung fu, ou karaté, ou taïkwendo en tout cas de ton sport de combat, car la technique n'est pas mal du tout et fait tres peur à l'adversaire