merci a toi ma grande
merci a toi ma grande
On nous a diviser, mais n'acceptons pas de nous diviser nous-mêmes !!!
salu vien me voir je suis mon propre professeur
Bonjour Pigeon !
Je vois que tu es connecté, j'ai des questions à te poser sans vouloir être indiscrète.
- Comment l'envie de jouer des films t'es t-il venu ?
- As-tu pris des cours de théâtre ?
- Le choix du personnage "Pigeon", t' a-til été imposé ou as-tu choisi de l'interpréter ? Et pourquoi ?
- As tu déjà fait des apparitions dans des films français que se soit pour le grand ou petit écran ?
- Tourner dans une grosse production (pour le cinéma), t'a t-il déjà traverser l'esprit.
J'espère que mes questions ne sont pas trop indiscrètes.
Pour finir dans le film "les bledards", ta tenue fashion est mortelle. (Tout de blanc vêtu, quasi moulant avec une large ceinture doré).
Salam.
Dernière modification par Jade 08/05/2007 à 18h16
salu ma grande sache que tes question ne me derange pa donc je nai jamais etait dans une ecole de cinema je l'ai tou simplemen dans la peau et biensur je reve de jouer au gran ecran mai il me faut un producteur et pigeon c mon idee et jai jouer le role dun mec ki se fai pigeoner et les gens mon conseiller de garder se nom pour tou mes films et personne ne me dicte ce que je joue ou ce ke je di jimprovise sur place ce qui es mon poin fort voila jade et escuse pour tou mes fautes allez a plus
Bonjour !
Merci beaucoup Pigeon d'avoir répondu à mes questions.
Si Dieu le veut ton rêve de jouer pour le grand écran se concrétisera un jour. Inch Allah.
Bon courage et très bonne continuation dans ta carrière d'acteur.
Je te souhaite beaucoup de bonnes choses.
J'espère qu'un ou des producteurs feront appels à ton talent.
Salam.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
...mon "inculture" mais je ne connais pas du tout pouvez vous m'eclairer...
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
salu ja jouer dans legueri buru et yoghou lembure et bledard ainsi que lamour na pas de prix on a une troupe mai pa vraimen payer et sinon le paiemen on ai exploiter c le producteur qui est riche a notre place voila pkoi je vai peu etre faire une pose en lattente dun vrai producteur voila et merci a toi