Ah donc c'était toi pigeon, ton rôle trop marrant, le pire, c'est que ça existe, bienvenue parmi nous en tout cas, et on attend le prochain
Salam,
bienvenue Pigeon au plaisir de te lire dans blédard quand tu as dis "nouxouné xo métotro koumé" ça je l'ai pas oublié ça m' a trop fait rire on s y attendait pas .
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
Ah donc c'était toi pigeon, ton rôle trop marrant, le pire, c'est que ça existe, bienvenue parmi nous en tout cas, et on attend le prochain
Pourquoi ne lancerait-tu pas ta propre production, cela pourrait peut être marcher pour toi, du faite que tu te soit déjà exposé dans les films, comme on dit : qui ne tente rien n'a rien
merci a toi
On nous a diviser, mais n'acceptons pas de nous diviser nous-mêmes !!!
merci et jenvisage de me produire mai c mieu de se faire reperer par un vrai producteur
et si ta pa vu bledard et lamour na pa de prix je te l'ai conseille
Slt,
Pigeon, est ce que ton collègue Mara n'est pas "jaloux " de l'accueil qui t'es fait ? car lui n'a pas eu le même.
Mara, mara wou
ci un peu mai il mencourage chacun sa chance dailleur moi meme je suis etoner kar on a tous jouer dan le meme films mai tou le monde a etait un peu descendu sauf moi mai je ne peu jamais assez vous remerciez kar ca me motive et javoue que ca fai de la concurence hors que si on se donner la main on pourrais faire de belles choses allez merci
Bonjours à tous et à toutes je m'appelle yaya et je suis nouvelle sur ce forum on va dire que c'est un peu grace à "maka boré" je viens tout juste de faire connaissance avec ce forum que je ne connaissais pas auparavant je chercher sur google des infos sur le film "yaxun lembure " et je suis tombé sur ce forum que j'ai apprécié d'emblée.Alors pigeon sache que j'apprécie beaucoup ce que toi et tes collègue font ce sketh a été un succés pour moi j'en suis vraiment tombé amoureux malheusement je n'ai pas regardé les autres j'espère trés bientot les voire.sur ce je te souhaite le bienvenu puiske je ne pe pas me souhaiter bienvenu à moi meme.
Dernière modification par liah 04/03/2008 à 13h41
bonsoir borré tu est le bienvenue mais ou est donc passé ton nid et les "séliqabaané" parcontre blédard on etait mort de rire