bienvenue parmi nous pigeon... au plaisir de te lire lol!!! en tt cas tu me fais bien rire ds les cassettes lol!!! en faite pourquoi pigeon? surtout ds le film bledards... des barres de rires!Je salue tous les soninkaranautes, tous ceux qui m'ont soutenus de près comme de loin, tous mes fans. Je suis désolé de ne pas avoir pu m'inscrire depuis plus lontemps sur le site, j'avoue qu'on m'en avait parlé mais fautes de temps je n'ai pas pu.
Je m'excuse auprès de tous ceux qui se sont sentis visés et vexés par les films que j'ai créés surtout le film yaxun lembure parce que j'ai regardé les critiques laissés sur le site et j'ai vu que certatins l'on mal pris donc ces gens n'on pas bien compris parce que les critiques n'étaient pas contre les filles d'ici. Si vous avez bien écoutez il y a un moment dans le film où l'on dit que ce sont les gens du bled qui gatent les filles d'ici et en plus sachez que je suis né et que j'ai grandi en France, nous sommes comme ceux du bled, c'est nous qui faisons la différence.
J'accepte toutes les critiques car je pense que celui qui critique veut nous faire avancer. Excusez nous aussi pour les problèmes techniques ce n'est pas ma faute, mais c'est dû au personnes têtus. Sachez que j'aime beaucoup faire rire les gens, si je me suis mis à faire du cinéma c'est d'abord pour nos pères et mères qui sont ici et qui souffrent pour qu'ils oublient leur souci pendant une heure en rigolant. J'essaie de m'améliorer chaque jour en attendant d'avoir un vrai producteur car avec celui-ci je suis exploité.
Pour finir, je remercie et salue tous ceux qui sont derrière moi, qui me soutiennent, qui m'encourage et je voudrais dire à tous les africains du monde qu'il faut prendre la vie comme elle est, il ne faut pas se prendre la tête, tout ce que nous vivons ici est éphémère. Et n'oubliez pas ALLAH !!! Vivez cool !!! J'éspère à bientôt !
A salam