J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
merci à toutes et à tous pour cete accueuil chaleureux je vois que ca vanne bonne enfant contre roumbalove!!! (la pauvre)
Bon Roumbalove, ecoute pas Coco et Iss reviens, toi meme tu sais on va tous voter 1 , sans toi que va devenir Soninkara.com.
Lol, iss, tu m'a tuée c'est vrai que miss Love est inscrite depuis peu de temps, elle a plus de message à son compteur que toi inscrite depuis la nuit des temps....
Coco laisse la demoiselle tranquille... dans tous les post faut que tu mette ton grain de sapé!
Dernière modification par Djizeuss 29/07/2008 à 12h22
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Iss c'est une tueuse, moi aussi je vote 1, qui va nous mettre de bonnes blagues sinon hein?
Je me suis faite lamême remarque que toi j'avais pas remarqué que roumba était inscrite depuis février seulement or elle à presque autant de message que moi inscrite depuis juillet 2006.
Roumba faut pas facher ça montre que t'es active pas comme certaines
Pas folle la guêpe!!!
Tu es la bienvenu ,tu es chez toi ici ne te fait pas trop soucis,nous avons des cas sociaux dans ce forum(des vrais malades) mais nous avons aussi nos grands marabout qui s'en occupent (fodyé cissé et cheikhna)nous avons avons aussi(des warantos)mais eux ce n'ai pas grave,je m'en occupe j'ai mon"kathié"corde pour les attachés en attendant qu'il se calme,il y a des gens qui s'ennuie aussi,mais bon à eu une blague leur suffit,et des chagrineuse à la nostagie de leurs amies,pour eux c'est juste passagère.Bon bref il faut de tout pour fonder un monde.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "