La patiente est une vertue <3
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Nonnnnnn Dja Dja ya pireeeeeee que ROUMBALOVE.!!wolaye maryama ta tout dit lui c'est le "patron "de ROUMBALOVE méme hahahahahaha!!!
C'st bien tout ça, avec des citoyens comme vous,le forum a de beau jours devant lui!!!
Ps aux modérateurs :Moi je serai vous ,je les embaucherai sur le champs ,parceque avec des gardiens comme ça ,la surveillance sera très bien faite !!!!! loooooool
Dernière modification par iss 29/07/2008 à 14h00
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Looooooooooooool iss ,donc KIITEE c'est : Pétroroooooooooooooo de Roumbalovou(patron en français)
Lahilah! Djaxa ké soninkara la, c'est commou ça!
Ps : on a fait un bon petit hors sujet la... moi la premiére, c'est les vacances, on galére un peu, donc rigolons un peu, désolé Djeina.. dans qq jours, je ferai un peu de nettoyassai....
Dernière modification par maryama 29/07/2008 à 14h15