bienvenue a toi au plaisir
Bonsoir a tous
je me présente: je suis Mamn aziza j'ai 28ans je suis Malienne, Marié, Mamn de 2garçon de 7et4ans,je suis secrétaire actuellement "mére au foyé". je suis ravi d'etre membre de ce "Forum" que je trouve super, j'ai eu l'adress grace a MALIWEB.
j'aimerai avoir plein de nouveau connaissance, et de conseille comme je peux en donné ausBonsoir a tout les Membres.
-AAG-
bienvenue a toi au plaisir
Bienvenue sur notre site en esperant que tu feras tout pleins de nouvelles rencontres
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
salam alaykum
bismillah
« La science n'est pas une abondance de récits mais une lumière qu'Allâh met dans les coeurs »
(Imâm Malik)
Avant de porter un jugement sur le caractère ou sur la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fous-rires. Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez là où il a trébuché, relevez-vous tout comme il l'a fait... Et seulement là vous pourrez le juger
• L'ami, ce n'est pas celui qui essuie les larmes mais celui qui les empêche de couler...
• L'amitié c'est comme la mer, elle vient, s'en va, mais elle est toujours là.
• L'amitié c'est comme la santé: c'est quand on la perd qu'on se rend compte à quel point elle est importante.
• L'amitié c'est comme une maison : il faut l'entretenir régulièrement et pour ça tout le monde doit y mettre du sien.
merci.
-AAG-
Bienvenue Maman Aziza
La patience est la clé de la réussite