loooooooooool
Non mais de quoi j'me mêle ?!
Tu sais très bien que je suis très acueillant raison pour laquelle mon poste est arrivé en premier lol
Sinon a par ça c'est vrai qu'on a plein de point commun car je vient aussi de la région de Kayes mais comme dit mon oncle maaaaalgré(au lieu de dire domage lol) elle dit avoir trente ans et je suis trop jeune pour elle.
Mais elle a raison de garder espoir car il y a plein d'autre candidat en liste.
En tous cas je lui souhaite de trouver le bonheur inshaAllah.
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 20/05/2008 à 23h22
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 20/05/2008 à 14h37
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Merci pour tous ces messages de bienvenue... Ca fait plaisir. J'essaye de faire un petit peu le tour du site, il y'a pas mal de choses à voir c très sympas. Quand à mon futur mari "in challah" l'idéal évidemment se serait qqun de plus vieux que moi c sur... mais ce qui "est écrit" est écrit donc vraiment mon premier critère reste la croyance. Sinon, êtes-vous pour la plupart soninké ? et surtout parlez-vous soninké avec les parents et autres ?
@+ in challah
bienvenue rohia!
L'amour est comme un flocon de neige en flammes, dès que ça chauffe, tout fond en larmes...