salam
moi c'est aboubakary , soninké de son état lol , ça fait un moment que je surf sur le forum et je me suis enfin décidé à sauter le pas à m'inscrire et à poster , ca fait plaisir de voir que la jeunesse soninké est présente sur le web wallai!!!
j'espère faire votre connaissances à tous
je fais beaucoup de sport et je bosse dans le tourisme i like the somby et the maffé lol
@+ peace
ps: aux frères et aux soeurs qui veulent partir en vacances je peux vous trouver de super tarifs peu importe la destination inchallah
Bienvenu plus on est plus on en apprends ,
Au plaisir de te lire.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 30/03/2008 à 22h32
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Bienvenu à toi Lagoon75.
Merci à tous pour cette accueil chaleureux pour faire simple je bosse chez un grand tour operator les billets d'avion comme les séjours en hotels club aux 4 coins du monde (le vol aller-retour + l'hotel en pension complète ou all inclusive)
les destinations
république dominicaine
cuba
mexique
costa rica
panama
créte
baléares
malaisie
thailande
maldives
les iles grenadines
seychelles ...
en 7 à 16 en fonction des départs
voila vous savez tout
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass