Salam wa aleykoum
bienvenue Aby25 !!
ta photo elle est trop belle !! je veux le même henné
Salam aleikoum
Je suis nouvelle sur ce forum cela fait des mois que je vous lis et je trouve que votre forum est trés bien.Il y a plein de rubriques toutes intéressantes.Voila moi je ne suis soninkée qu'à 25% mais j'espére que cela ne sera pas un frein à mon intégration à Soninkara.Ce qui explique le 25 de mon pseudo aby c'est un prénom que je trouve trés jolie voila pourquoi je l'ai choisie.Sinon je suis une malienne de France ,je suis mariéeet maman d'un petit garçon et j'espére en apprendre beaucoup sur votre forum.
PS:J'ai lu quelques une de vos interventions mais je n'ai pas peur de vous dire que je suis en formation d'Assistant de Service Sociale.
A bientôt Incha Allah
Toute âme goûtera à la mort.
Salam wa aleykoum
bienvenue Aby25 !!
ta photo elle est trop belle !! je veux le même henné
.
.
en mode off
Bienvenue Aby 25 !!!
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Bienvenue aby25!
Bonne arrivée sur le forum
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Salam aleikoum
Merci pour tous vos messages de bienvenue ça fait plaisir. Roumbalove j'ai mis cette remarque en PS car j'ai oubliée d'en parler avant voila tout. Merci pour la traduction de maarémé mais je comprend le soninké du Mali car j'ai beaucoup traîné avec des soninkées depuis toute petite. Pour celle qui veut le même henné,c'est une jolie photo que j'ai trouvé sur Internet,j'avoue l'image elle est Macha Allah.Bon a Bientôt Incha Allah.
Toute âme goûtera à la mort.