tiens Madame Fashiondjey, va voir les conditions d'inscription et les diplômes requis:
Accueil - Ministère de la fonction publique
Salam,
je voudrai passer le concours de secrétaire administrative des écoles ou secrétaire administrative dans une mairie ou préfecture avec le bac
tiens Madame Fashiondjey, va voir les conditions d'inscription et les diplômes requis:
Accueil - Ministère de la fonction publique
Merci Dia pour le lien
SALAM
Moi j'aimerais passer mon concours d'aide soignante, mais le hic est que je ne suis pas de nationnalité française, hors moi j'aimerais travailler en milieu hospitalier, et pour rentrer dans la fonction public faut etre française pour certain poste, et croyez vous que j'ai une chance, et dans le privée est ce possible d'y rentrer si oui, ceux qui sont dans le même cas que moi pouvez- vous m'éclairer merci pour vos réponses à tous
wasalam
Pour etre aide soignante peut etre que ca depend apres mais je pense pas qu'il falle t'etre francaise, une jeune malienne venue en france il y a 3 ans est aide soignante...
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
salut
En effet, niam pour travailler dans la fonction publique la nationalité française est un des critéres d'entrée.