Bon courage miss, c'est pas du tout facile de trouver une entreprise en alternance!!! mais bon comme tu t'y prends à l'avance, tu trouveras InchaAllah
Bonjour, Je suis à la recherche d'une entreprise pour pousuivre mes études en Bac Pro Secrétariat en alternence. Je possède déjà une école et je souhaiterais travailler dans une entreprise pour l'année 2007-2008. Je n'y prend à l'avance pour avoir une entreprise à temps. Si vous avez des adresses d'entreprise qui recrute en alternence. Merci
Bon courage miss, c'est pas du tout facile de trouver une entreprise en alternance!!! mais bon comme tu t'y prends à l'avance, tu trouveras InchaAllah
Je veux être comme ma maman!!!
Bonjour
vise EDF, la RATP, ils recrutent beaucoup en alternance
jte met les coordonnes d'edf
EDF MISSION AGIRE
6 RUE CONDORCET
75009 PARIS
C A GARE DU NORD
ESSAIE C UNE BONNE ENTREPRISE
bonjour
Nous recherchons une conseillere commerciale ou chargée clientèle
poste bien rémunéré / 1300 euros net + int
poste / la plaine st denis
bonne élocution et présentation
contrat : cdd 3 mois
langue / française et soninker ou francais et bambara
contacter la sté formapro continue au 01 49 98 57 20 et prenez un rdv avec M Delaverdure
ref à fournir : soninkcom
poste à pourvoir immédiatement
Centre de Formation Professionnelle Continue IDF et PACA : FORMAPRO Continue - PCIE : Passeport de Compétences Européen - DIF, CIF, Coaching, Conseil audit
Salam, Je suis à la recherche d'une entreprise pour poursuivre mes études en BTS Assistante de gestion PME-PMI en alternance. Je possède déjà une école et je souhaiterais travailler dans une entreprise PME ou PMI pour l'année 2009-2011. Je n'y prend à l'avance pour avoir une entreprise à temps. Si vous avez des adresses d'entreprise qui recrute en alternance. Faites moi signe
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.