Bonjour tout le monde.
Cette année pour la première fois j'ai l'intention de travailler durant l'été.
VOS conseilles et bons plan seraient les bienvenu!!
MERCI
Bonjour tout le monde.
Cette année pour la première fois j'ai l'intention de travailler durant l'été.
VOS conseilles et bons plan seraient les bienvenu!!
MERCI
Bonjour,
Que veux tu pour conseil, car job d'été c'est très vaste, chaque année, mes enfants bossent en mode job d'été, il n'y a rien de particulier, sinon être ponctuelle avoir l'esprit d'équipe & donner entière satisfaction à son employeur, si tu comptes l'an prochain refaire la même chose, c'est déjà très positif je trouve car ça donne un aperçu du monde du travail !!
Bon courage !
JAMAKSALAM...
ah ok, je pensais que tu avais été prise pour un job d'été, tout en pensant que la ou tu résides, il y aurait eut le salon de l'emploi "job d'été" comme dans ma ville qui c'est passé ya quelques semaines, si tu n'est pas passée par le salon de l'emploi c'est dès maintenant qu'il faudrait que tu postules, qui prends,franchement je ne sais pas, envoie tes cv un peu partout, avec cette crise c'est pas évident mais il y a toujours des vacanciers, donc besoin de main d'oeuvre, en fonction de ta localité vise les grosses et petites boites; fait un tour sur le site de l'ANPE aussi, le bouche à oreille aussi peux t'aider;
pour les choses à éviter comme quoi, j'ai encore pas bien compris, sorry, j'espère que d'autre pourront te répondre;![]()
JAMAKSALAM...
Je pense que tout est bon à prendre mais évite au mieux la restauration car c'est trop d'heures pour un petit salaire. S'il y a des usines à côté de chez toi essaye de t'inscrire directement. Sinon inscris toi dans toutes les agences d'intérim de ta ville et celle d'à côté et appelle les souvent pour montrer que tu es motivé sinon ils t'oublient vite. Enfin, si ton père ou ta mère travaillent dans une entreprise ou un hôtel ou autre demande leur s'ils peuvent parler de toi à leur patron ça marche assez bien.
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
Salam,
Moi aussi je cherche un job d'été, mais ça a pas l'air très simple!!
Vous connaîsez une bonne agence de recrutement?
je n'habite pas à roissy charles de gaulle mais à roissy en brie !! (77)