Il ya une agence a la courneuve , j'ai oublié le nom
elle se situe place du 8 mai 1945, sur une longue avenue !! Les gérants ils avaient recruter une soeur malienne il ya deux ans.
Essaie là bas.
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d' une entreprise, pour un BTS en alternance dans le tourisme, si vous avez des tuyaux, les temps sont dure et dare dare, mais dieu est grand
merçi à vouspour vos réponses
JAMAKSALAM...
Il ya une agence a la courneuve , j'ai oublié le nom
elle se situe place du 8 mai 1945, sur une longue avenue !! Les gérants ils avaient recruter une soeur malienne il ya deux ans.
Essaie là bas.
je t' en remerçie, ont tenter, j' ai reçue pas mal e mp, ont deux rv déja, et l' agence qui nous a vendu nos billets viens de transmettre à sa responsable, t frappe à toute les porte, la rentré est prévue pour octobre, ont à l' école, mais l' entreprise n' est pas confirmé, dieu est grand
JAMAKSALAM...
Dans tous les cas, bon courage dans vos recherches malheuresement je ne connais aucune piste mais tu peux toujours voir sur PagesJaunes - Accueil en tapant agence de voyages tu trouveras plein de contacts on sait jamais
Sinon, elle peut essayer sur Belleville, il y a une agence AJ VOyages Selectour géré par un sénégalais, j'ai eu l'occasion de faire un stage de 5 semaines , puis ensuite un CDD de 6 mois , l'an dernier,
avec un peu de chance , il a personne en ce moment.
Bon courage,
sinon elle peut essayer dans tous ce qui est Go voyages (leur siège social est dans Paris Rue de Cléry métro Sentier ou Bourse c'est dans le 2ème),
ou il y a des agences de voyages gérés par un mauritanien ou un malien jsais plus trop( je connais son fils qui travaille là bas), c'est KCB Voyages , rue d'
Avron...
Après il y a les tours opérateurs également pour tout ce qui est BTS tourisme, ...
Bon courage
..Ne pas oublier le passé de nos peuples, ni nos origines et ce qui va avec....
Salut Fatma,
Je te remercie beaucoup pour toutes ses pistes, elle a trouver une école sur Paris et a reçu plusieurs propositions d' agences, je lui ai transmis aussi les adresses que tu as citer, elle va pour le moment se présenter à ses rv, pour ensuite voir le plus intéressant je vous remercie tous pour vos MP, xarno o toxo domé
JAMAKSALAM...
J'aimerais savoir si tu a trouvé des entreprises pour faire ton BTS en alterance ?
Si oui aurai tu eu plusieur réponces positive ?
Parce que je suis également a la recherche d'une entrepirse pour effectuer mon BTS vente et production touristique en alterance et je n'en trouve pas
Merci de bien vouloir m'aider
pour un contacte plus simple vous pouvez me contacter sur stephsuares@hotmail.com :-)
Bonsoir,
Je recherche une agence de voyages pour préparé un BTS aussi, si quelqu'un aurait un peu plus d'info pour en trouvé une assez rapidement ce serait gentil d'me tenir informée !! Merci par avance !!