Salam aleykoum, désolé je ne voudrais pas paraître harcelante, je fais juste remonter une dernière fois en dernier espoir
Salam aleykoum, voilà, comme je vois que bon nombre d'entre vous sont dans des associations, je me disais que vous pourriez peut être m'aider.
Je suis en deuxième année de formation d'assistante de service social et je cherche un stage pour l'année prochaine. Je n'ai pas les dates exactes du stage mais vraisemblablement cela serait du mois d'octobre 2008 à avril 2009.
J'ai fais mes deux premiers stages pour un conseil général en service social départemental, c'est pourquoi je souhaite voir autre chose et un stage dans le milieu associatif m'intéresse particulièrement. Comme c'est le stage de dernière année la présence d'une assistante sociale déjà en poste au sein de la structure n'est pas obligatoire, il faut juste imaginer qu'une assistante sociale puisse avoir sa place, un rôle a jouer dans le cadre de ses compétences. Merci d'avance pour votre aide.
Salam aleykoum, désolé je ne voudrais pas paraître harcelante, je fais juste remonter une dernière fois en dernier espoir
slt c ki j arrive pas a vous identifier
Salam aleykoum, excusez moi, mais je comprend pas trop, vous avez besoin de quelles infos supplémentaires?slt c ki j arrive pas a vous identifier