Pour information : un mail que j'ai reçu.
Bonjour,
Un important salon se tiendra du 03 au 05 juin 2010 (3 jours) à Bamako sur le monde de l`Entreprise. Evénement à vocation internationale, le Salon Africain de l`Entreprise regroupera des entreprises et organismes d`aide à la création d`entreprise venant de toute l`Afrique francophone.
ENTREPRENEURS & PORTEURS DE PROJETS:
Profitez de cette occasion unique riche en opportunités professionnelles pour vous aider à bâtir votre projet, à trouver des financements ou tout simplement à mûrir et peaufiner votre idée de business.
Aussi, un concours "Meilleur Projet 2010" est lancé pour vous permettre d`obtenir un financement avec nos partenaires bancaires.
ENTREPRISES:
Salon International, le SAFE rassemblera dans un même cadre, l`offre la plus diversifiée et la plus complète possible dans les différents corps de métiers qui composent la chaîne de création de financement, d`appui conseil, de gestion et de développement de l`entreprise.
C`est le seul évènement à dimension africaine exclusivement consacré aux dirigeants d`entreprises et aux créateurs en phase de concrétisation.
Exposer au SAFE, c`est montrer votre volonté de contribuer à la création d`entreprises et d`emplois en Afrique.
Alors, ne ratez pas ce Grand Rendez-vous du Business Africain !
Site web: Salon Africain de l'Entreprise - Bamako juin 2010 - SAFE
Télécharger le Dossier complet du Salon ici: http://www.salon-safe.com/salon/site...partenaires_OK....
----------------------
Le Commissariat Général du Salon
Tél: 00223 76 56 94 52
Ou: 00223 20 22 07 07
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!