Printable View
Citation: Posté par maryama Le savon n'est pas fini, contacte Coumcoum par MP, il lui en reste encore beaucoup beaucoup................!!!!! Petite pub pour ma femme: le savon est NICKEL!!!O0 ouf il en reste je commençait a désespérer :p
Citation: Posté par djenawelle c'est mort subite;D;D ça là ça n'ment pas dé, c'est trop puissant même;D
Citation: Posté par asshia95 ça là ça n'ment pas dé, c'est trop puissant même;D c'est quoi mort subite??? pouvez vous me renseigner par mp merci je vois que j'ai tous rater lol:p
Hum hum, y'a des connaisseuses dans le forum ;D;D;D !!! Citation: Posté par asshia95 ça là ça n'ment pas dé, c'est trop puissant même;D
dis donc je voit que ce savon fait des ravage ,ça me donne envie de le testé moi aussi
Citation: Posté par mathita c'est quoi mort subite??? pouvez vous me renseigner par mp merci je vois que j'ai tous rater lol:p c'est un genre de thiouraye!!!! j'avoue il sent super bon....
Citation: Posté par maryama c'est un genre de thiouraye!!!! j'avoue il sent super bon.... ah ok merci il faut que je cours au salon alors ;D;D;D
J'ai pas encore essayé "mort subite" mais juste à le sentir dans le pot, ça sent trop bon. :)
Citation: Posté par LADY DI Hum hum, y'a des connaisseuses dans le forum ;D;D;D !!! Nan tu te trompe j'en fais pas parti, moi je suis nouvelle dans le domaine;D
ha ha ha tu est en retard mathi, agnémé, aba na:) enfin je pense enoie un mp à coum coum:p Citation: Posté par mathita c'est quoi mort subite??? pouvez vous me renseigner par mp merci je vois que j'ai tous rater lol:p