Mdrrrrr
Mais non ça fait pas eclarcir, ça rend la peau raffiné, sans tache et douce comme un bébé :D
Sur le visage, le corps et même les cheveux
Printable View
qui sait ou on peut trouver, ce fameux, savon noir ainsi que sont prix
merci a toi djenawelle
Salut à toutes,
Inchallah ce samedi je vous aménerais des thiourayes/oussoulan et des perles jolies jolies, pour vous mesdames ainsi que des p... d. p........., ainsi que des thiourayes de dubay, exactement comme celle de Maryama et Coum Coum ( les pot en fer)
Kitee n' hésite pas hein si tu as besoin de quelque chose, hum hum,
pour celle qui veulent du gowé et du djiguitché bien concentré, je n' ai pas assez de pot de moutarde format standard les filles pas de triche dééé, donc si vous en disposez ramenez les moi au barbecue, je me ferais un plaisir de vous les remplir:p
Coum Coum amène moi du savon et du blin blin la
ok j'ai compris c'est bon :p:p les filles préparer :
-les Billets, ils vaut aller au distributeur avant le barbecue, parce que on ne prend pas la CB même si c'est Visa Mastercard ...
- et les chèques c'est à partir d'un certains montant.
ET please pas de Tambo, parce que c'est que vous allez acheter sera consommer dans la soirée ( n'est ce pas Iss ;D !! ), donc pour être bien avec sa conscience, si tu veux consommer de suite, tu paies !!
Habibatou la toujours dit, elle a peur des Tambo, et n'aime pas reclamer son dût.
Bonnes courses, je ne serais malheureusement pas là. Mais je sais que je rate quelques choses, bonnes courses :p:p
Les absents ont toujours tort mais habi j'espère que tu penseras à moi, faut pas m'oublier. De toute façon je vais tout faire pour être là d'ici 18 ou 19h.
-les thiourayes dans les boites en fer 10 €,
-les pots de moutarde 15 euros (gowé/djiguithé corsé);D
-les sachets le thiouraye rouge à 10 €, corsé
-les perles, il y en à 2 et 4 euros
-les pots de p......... 15 € aussi, voila le tout pour tout
par contre je viens avec 1 sceau de chaque (djiguitché/gowé) je n' ai pas de pot de moutarde standard dééé, alors ramenez moi en svp
les filles qui m' ont envoyer un MP ne vous inquiétez pas je vous les ai mise de côté:)
donc sa va chauffé dééééééééééé
pour ma part le savon se sera pret preparé vous déééé
mamacosa international O0
J' avais oublier le xamaré, je l' ai pas la, je vais essayer d' aller les récuperer chez ma mère, c' est elle qui me l' ai a ramener je l' ai avait oublier, il faut que je l' ai voyent dabord pour le prix:)